Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Terre Inconnue
10 février 2012

Un chouette moment

J'avais RV gynéco aujourd'hui...ce genre de RV représente toujours une petite appréhension. 

Mais ce rendez-vous s'est bien déroulé, il a été plutôt rassurant. Elle me conseille d'avancer et qu'au fure et à mesure, on allait fermer des portes, comme la fausse couche (et j'éspère bien que je vais perdre cette angoisse bien présente! )

 Ma gynéco m'a fait toucher l'endroit de l'oeuf, donc oui il est bien là !

Mais le moment le plus dense, fut lorsqu'elle a sorti son petit appareil pour entendre le coeur, en précisant que ce n'était pas sûr à ce stade d'entendre quoi que ce soit et que donc, il ne faudrait bien entendu pas focaliser dessus ! 

Et...on a entendu le coeur ! Non seulement le bébé est bien là mais son coeur bat ! 

Et il a été super chouette notre bébé de bien vouloir qu'on capte son coeur pour rassurer son papa et sa maman! 

C'était un moment très émouvant, ça donne le sourire de suite, les larmes émues viennent vite...mon compagnon qui était là, était lui aussi très ému (il est vraiment impliqué et à près tout, comme c'est une consultation axée sur le bébé, ça me parait normal qu'il vienne!). 

Entendre ce petite coeur qui bat en moi...un chouette, très chouette moment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Terre Inconnue
  • Et voilà que la vie nous emmène sur un nouveau chemin de randonnée... Une randonnée féconde, puisqu'il s'agit d'un bébé... Féconde, parce que tout chemin amène à grandir...et que cette aventure nous conduit à l'exploration d'un voyage en terre inconnue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité